EternalStarz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EternalStarz
EternalStarz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EternalStarz

Bienvenue sur le forum de la guilde The Eternal Star'z du serveur Goultard

Serveur Teamspeak
Teamspeak
Derniers sujets
» Candidature de l'immigré venu d'Arezya :)
Candidature Tyrael EmptyDim 3 Mai - 18:40 par Sacre-Gaby

» Candidature de Oogie-Boogie
Candidature Tyrael EmptyMar 28 Avr - 19:20 par Saa-Flip

» CANDIDATURE DE DRATEAU
Candidature Tyrael EmptyDim 26 Avr - 22:35 par Saa-Flip

» Candidature quarenn
Candidature Tyrael EmptyVen 24 Avr - 0:10 par Saa-Flip

» candidature
Candidature Tyrael EmptyDim 8 Mar - 17:56 par Saa-Flip

» Candidature de Bz-Younity :)
Candidature Tyrael EmptyJeu 12 Fév - 19:20 par Saa-Flip

» ta mèreeeeeeeeeeeee
Candidature Tyrael EmptyJeu 12 Fév - 3:47 par Heimoroide

» Candidature de Ckratos
Candidature Tyrael EmptyLun 12 Jan - 16:44 par Saa-Flip

» Candidature de Myla :3
Candidature Tyrael EmptyLun 12 Jan - 16:43 par Saa-Flip

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Tyrael

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tyrael

avatar

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je vais commencer par me présenter IRL.

Je m'appelle Aurélien, j'ai 21 ans et je suis actuellement sans emploi ( sortie de formation dans les animaux ). Je pratique pas mal d'activité à côté de mes recherches d'emploi, du tir à l'arc et surtout des fléchettes ( oui ceci n'ai pas courant )! Je le pratique en " haut niveau ", j'ai déjà fait les championnat de France ou d'ailleurs cette année j'ai fini quart de finaliste, et bientôt rebelote pour le mois de Juin prochain !

Passons à ma présentation IG,

Le pseudo de mon personnage principale est " TYRAEL " qui est niveau 2OO ! j'ai d'autres personnages sur ce compte qui sont tous 199 mais sans équipements et sans guilde de même. Après j'ai une petite eni que je monte actuellement à côté en deuxième personnage qui n'ai que niveau 96 et sans guilde par la même occasion. Cela fait maintenant 8 ans facile que je joue à Dofus, mais en fessant pas mal de grosse coupure entre temps! dont mon ancien serveur était Sumens avant de venir sur celui ci il y a 4 ans. J'ai passer 1 ans et 10 mois quand mon ancienne guilde " Hazard " qui avait était arrêter par mon meneur pour en recrée une qui est actuellement " Moshi Moshi ", mais étant seul à me connecter depuis plus d'un mois, je trouver ce temps extrêmement long et j'ai décider de partir pour vivre une nouvelle aventure ! En ayant fait le tours de l'annuaire pour chercher une guilde ou postuler, la guilde " The Eternal Star'Z " ma taper à l’œil ! J'espère sincèrement vivre une nouvelle aventure à vos côté et puis de pouvoir aider ce qui ont besoin, et une chose qui me manque ce sont les éclats de rire à partager avec des membres d'une même guilde!

Navré que ma candidature sois petite mais j'espère au moins qu'elle est taper à l’œil ! Bonne fin de soirée à toutes et à tous !
CORDIALEMENT TYRAEL !



BLAGUE:

Sur un bateau il y a deux hommes et un chien. Le chien pète et les deux hommes tombent à l'eau . Quel est la race du chien ?

Un pékinois ( pé qui noie )

Partager cet article sur : reddit

Saa-Flip

Message Dim 28 Déc - 23:11 par Saa-Flip

Bienvenue sur notre forum,

Alors alors ^^ Very Happy

D'abord, ta candidature nous apprend pas mal de chose se qui est pas mal.
C'est vrai qu'elle est courte mais il y a pas mal d'info !!! Et tu as lu nos posts donc :p

J'ai également fait du tir a l'arc ^^ mais que 1 ans ! Car après il fallait se payer un arc et je n'avais pas vraiment les moyens :s (c'est assez cher !!!)
Mais j'aimerais beaucoup reprendre x)

Sinon j'ai quelques questions :
- Pourquoi notre guilde parmi tant d'autres ? c'est quoi qui ta tapé dans l'oeil ?
- Tu aime faire quoi sur le jeu ?
- Quel est ta zone préféré ? ta classe favorite ?
- Quel sont les autres classe que tu joue ? et les pseudo ^^
- Tu as fait quoi comme formation vis a vis des animaux ? (question perso ^^)
- Et tu habite où ?^^

Rolling Eyes



Dernière édition par Saa-Flip le Lun 29 Déc - 14:30, édité 1 fois

avatar

Message Dim 28 Déc - 23:26 par Tyrael

Merci,

Oui c'est vrais que le tir à l'arc coûte vraiment chère, surtout au niveau budget des flèches quand tu les casses .. aie aie!
Je vais y répondre à tes question avec grand plaisir ! Smile

_: Cette question ne peux pas vraiment s'expliquer, c'est au niveau de l’emblème et du nom de guilde qui correspond totalement bien qui ont du faire ce petit déclic tout bête mais qui marche!

_: Ce que j'aime par dessus tout sur ce jeu c'est l'esprit qui y règne quand on n'ai bien entourer ! le faite de faire des donjons, qu'il y a des événements pour chaque période de l'année sur le jeu, le dynamise énormément !

_: Je dirait Nowel ! la zone qui reste vraiment magnifique et puis cette magie autour de cette île avec les cadeaux à droper et peu-être avoir quelques choses d'énormes dedans, sa donne du piment !

_: Mes autres classes sur le compte sont : un crâ " Don-Chinjao ", un enu " Hephasto" et un sram " Ange-Dechu " et puis mon eni " Tyra-el ".

_: J'ai fait une formation d'auxiliaire de santé animal ( ce qui permet d'assister un vétérinaire ) et j'ai voulu continuer plus loin pour aller travailler dans les animaux sauvages ( dont j'ai chance d'avoir le plus grand zoo de France,  La Palmyre ) mais la formation coûte extrêmement chère !

_: J'habite en Charente-Maritime ( 17 ).


J'espère avoir répondu correctement à tes questions ! si tu as en n'as d'autres n'hésite pas Very Happy

avatar

Message Lun 29 Déc - 0:35 par Emmilyein

Pour, la candid et simple mais efficace, tu fais ce qu'il faut

Yoruichii-Shihoin

Message Lun 29 Déc - 1:25 par Yoruichii-Shihoin

Salut, candidature sans doute un peu courte mais elle est claire et précise, pas besoin pour ma parts de te poser des questions.

Pour Smile

avatar

Message Lun 29 Déc - 7:36 par étienne

CRISS de bonne candidature ça, mon homme! T'es tombé dans mes cordes men j'espère que tu va te faire prendre Smile Pour m'a part c'est un POUR! Au plaisir de te rvoir sur dofus,

Le ptit québécois de la guilde.

Saa-Flip

Message Lun 29 Déc - 12:21 par Saa-Flip

Bon !!!

Tout d'abord je vais t'avouer un truc, j'ai été un peu déçu en lisant ta candidature !
Tu m'a tellement bien écrit en me demandant si tu pouvais postuler dans la guilde que je m'attendait a se que tu fasse une bête de candidature !!!
Mais au lieu de ça tu nous a fait un truc tout rikiki xD

Donc c'est pour sa que si tu es pris chez nous tu auras intérêt a te rattraper sur la présentation :p

Comme tu peux le deviner se sera un Pour de ma part.
Je pense que tu conviens a se que l'on recherche.

Bisous bisous.

avatar

Message Lun 29 Déc - 12:30 par Tyrael

Je dois avouer que je suis totalement déçu de ma candidature .. mais l'inspiration ne venez pas et je ne voulais pas aller voir ailleurs et copier des candidatures ! J'ai essayer d'aller à l'essentiel et de rien n'oublier d'important. Oh que oui sa c'est sûr que je me rattraperai !
Merci pour vos Pour pour le moment.

Sacre-Gaby

Message Lun 29 Déc - 12:31 par Sacre-Gaby

Kukuuu !

Alors, candidature complète, mise en page agréable, des fautes partout lol! , mais j'aurais quelques petites questions à te poser avant de voter, même si c'est un penchant pour le Pour.

(mode Didie activé)

- Tu joues plus PvP, PvM, PvPm ?
- Tu comptes reprendre tes perso un jour et tous les mettre dans la guilde ?
- Pourras-tu consulter le forum de l'alliance en plus de celui-ci ?
- Quelle est ta panoplie préférée ?
- Quel est ton élément préféré ?
- Quel est ton zaap préféré ?
- Aimes-tu les licornes ?
- Et les koinkoins ?
- Serais-tu pour un croisement de ces deux espèces, appelé par son inventeur (moi-même), Likoinkoin ?

Je t'épargne d'autres questions, et à très vite en jeu !  What a Face

avatar

Message Lun 29 Déc - 12:58 par Tyrael

Kukuu Sacre-Gaby !

Je vais répondre avec grand plaisir à tes nombreuses questions x)

_: Je joue que en pvm, le pvp reste quelques choses de rare quand j'y vais.

_: Pour l'instant non je ne compte pas reprendre mes autres personnages, je joue uniquement avec le Iop dont j'ai galérer à faire et équiper! Met si un jours sa devrait arriver, oui volontiers je les mettrai en guilde si on veux bien bien sur.

_: Si j'ai bien compris la question, c'est que tu me demande si je pourrait être actif sur le forum guilde est à la fois du forum alliance ? si c'est cela que tu demande, bien sur que oui!

_: La panoplie bouftou et prespic reste mythique je trouve! je dit sa par rapport au ancien qui ont connu la version 1.29, quand tu avais une des deux tu était super heureux au début Laughing.

_: Tout élément et intéressant, mais mon préféré et l'élément Terre ! assez varié dans ces sorts et de gros gros dommages.

_: Celui ou je suis le plus souvent est le coins des bouftou ou tainela, mais j'en n'ai aucun de préféré.

_: Bien sur que j'aime les licornes ! qui n'aime pas ça voyons ? Shocked

_: Les koinkoins de même ! j'en n'ai eux dans mes cadeaux de nowel hier soir en plus, j’étais assez content ! il sont très classe comme familiers et orignal.

_: Voilà une question que j'attendais ! un croisement entre ces deux espèces serait quelques de merveilleux pour l'avancer de l'humanité, imaginer un petit instant un corps de licorne, des pattes de koinkoins avec une tête de koinkoins et une corne sur la tête Shocked !  whouaa sa serait une magnifique créature!


J'espère avoir répondu comme tu l'attendez à tes nombreuses question ! Smile



Dernière édition par Tyrael le Lun 29 Déc - 16:01, édité 3 fois

Sacre-Gaby

Message Lun 29 Déc - 14:03 par Sacre-Gaby

Pas touche aux pattes de la Likoinkoin ! Contre ! lol!

Bon bah tu réponds vite, c'est un Pour de ma part !

avatar

Message Lun 29 Déc - 14:12 par Tyrael

Imagine des pattes de koinkoins sur ta photo ! sa serrait classe Smile

Sacre-Gaby

Message Lun 29 Déc - 14:15 par Sacre-Gaby

Pas touche aux pattes ! Les sabots c'est la vie ! pas les pattes palmées !

Baba-ston

Message Lun 29 Déc - 14:19 par Baba-ston

POUR à bientôt Wink

avatar

Message Lun 29 Déc - 16:01 par Vins

Bienvenu sur notre forum
J'ai plus rien à dire didie et gaby sont passé avant :O.

Candidature et à la limite du pavé, MAIS tu as vite et bien répondu aux questions alors en plus de sa tu as l'air sympa de sera un POUR (:

Et tu fais du tir à l'arc pourquoi ne pas jouer un cra ? Very Happy

avatar

Message Lun 29 Déc - 16:10 par Tyrael

Merci pour ton POUR Smile
Je préfère faire de l'arc en IRL que sur un jeu :p

avatar

Message Mar 30 Déc - 10:58 par Pingou

Salut à toi Tyrael et bienvenu sur notre Forum!

Après lecture de ta candidature, j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas d'informations sur ton personnage principale, mise à part que c'est ton personnage principal et qu'il est niveau 200!

Après, Didie et Gaby ton tirés les lumbricinas du nez pour avoir plus d'information, mais il aurait été sympa de les avoirs directement! Smile

J'avoue aussi que ne serai-ce qu'un screen de ton perso aurait aidé un peu! ^^ Mais bon, tu as l'air quelqu'un de sympa dans le fond, et la rapidité avec la quel tu répond sur le forum montre ta motivation à rejoindre nos rangs.

Se sera donc un tout petit pour de ma part! Smile

Asog

Message Mar 30 Déc - 18:40 par Asog

Bonsoir et bienvenue sur le forum, désolé du retard !

La candidature est certes un peu courte et avec pas mal de faute comme l'a souligné Gaby (a), mais tu as répondu vite et bien aux questions des autres membres.

Je suis également Pour.

Saa-Flip

Message Mer 31 Déc - 12:27 par Saa-Flip

Candidature accepté ^^

Bienvenue chez nous !!!

avatar

Message Mer 31 Déc - 12:39 par Tyrael

Merci à tous pour vos vote positif ! Smile

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum