EternalStarz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EternalStarz
EternalStarz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EternalStarz

Bienvenue sur le forum de la guilde The Eternal Star'z du serveur Goultard

Serveur Teamspeak
Teamspeak
Derniers sujets
» Candidature de l'immigré venu d'Arezya :)
Candidature de Pharell EmptyDim 3 Mai - 18:40 par Sacre-Gaby

» Candidature de Oogie-Boogie
Candidature de Pharell EmptyMar 28 Avr - 19:20 par Saa-Flip

» CANDIDATURE DE DRATEAU
Candidature de Pharell EmptyDim 26 Avr - 22:35 par Saa-Flip

» Candidature quarenn
Candidature de Pharell EmptyVen 24 Avr - 0:10 par Saa-Flip

» candidature
Candidature de Pharell EmptyDim 8 Mar - 17:56 par Saa-Flip

» Candidature de Bz-Younity :)
Candidature de Pharell EmptyJeu 12 Fév - 19:20 par Saa-Flip

» ta mèreeeeeeeeeeeee
Candidature de Pharell EmptyJeu 12 Fév - 3:47 par Heimoroide

» Candidature de Ckratos
Candidature de Pharell EmptyLun 12 Jan - 16:44 par Saa-Flip

» Candidature de Myla :3
Candidature de Pharell EmptyLun 12 Jan - 16:43 par Saa-Flip

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Pharell

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pharell

Pharell

Bonjour ou bonsoir aux membres de "The Ethernal Star'z" ! Je me présente, je m'appelle Pharell futur ex-meneur de la guilde "Tealer x Gang"
Je suis ici pour vous faire part de ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira ! Laughing

Pour débuter, les principaux points de ma candidature: Présentation IRL, présentation IG, motivations pour entrer dans votre guilde.

Présentation IRL

Je m'appelle Chris, je viens de fêter mes 21 ans et je suis actuellement en Bac +3 (Licence Gestion et Management de PME) en université à Toulouse. Je suis sportif, je fais du foot en club à côté de chez moi. J'aime faire la fête même un peu trop maybe.. Les soirées étudiantes du jeudi? J'essaies de rester vivant jusqu'au bout haha ! Ensuite sur moi, je peux vous dire que je sympa, calme et j'aime aider les autres (mes potes de préférence).  Laughing  Sleep


Présentation IG

Parlons sérieusement maintenant, j'ai commencé Dofus il y a maintenant 7 ans sur le serveur Silouate avec un Crâ Feu (du nom de Levisa) mais malheureusement quelques mois plus tard un mec sans scrupule me hack.. Toutes ces heures de jeu pour rien, ça vous brise le moral.
Et c'est qu'en octobre 2014 que je me suis remis a jouer à ce jeu. Mes meilleurs potes et mon petit frère avaient recommencer à jouer, et m'étant blessé au foot j'ai donc décidé de les rejoindre. On avait même créé une guilde la "Tealer x Gang" pour notre retour en jeu. Une bonne guilde (niveau 40 aujourd'hui) avec une cinquantaines de membres faisant partie de l'alliance Umbra.

Bref concernant mon activité en jeu. Je joues en général après les cours ou après l'entrainement c'est-à-dire vers 19-20h jusqu'à très tard les week-ends ! Je possède un Iop 190 mono-élément (terre) que je vous montrerai en screen bien évidemment.
Pour l'instant j'ai arrêté d'xp car ça devenait trop monotone. En ce moment je fais beaucoup de quêtes dont celles du Pourpre que je viens de débuter. J'essaies aussi de finir le plus rapidement l'ornement Bagarreur Imposant.


Mes motivations pour vous rejoindre

Je suis a la recherche d'une nouvelle guilde, une guilde ou il y a souvent du monde de connecté et où tout le monde parle. Un ami m'a parlé de vous et ça m'a donné direct envie de postuler. Ma guilde est devenue bien triste, plusieurs membres sont partis et je n'ai pas plus l'envie de tout rebâtir.. C'est pourquoi je préfère venir ici avec mes potes (si nous sommes acceptés), une guilde construite sur des bases solides et appartenant a une grosse alliance. Votre guilde est connue et reconnue, ce serait pour moi une petite fierté que d'en être !

En espérant une réponse positive de votre part, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions. Je vous laisse en lien, ma page personnelle --> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/710010100027-pharell


Dofus est un jeu, essayons de rester des joueurs. Peace out les guildeux !  Laughing



Pharell, Iop 190 xoxoxo  king

Candidature de Pharell Captur10

Candidature de Pharell Captur18

Partager cet article sur : reddit

avatar

Message Ven 9 Jan - 3:49 par étienne

Yo Pharell! Très bonne candidature. J'aurais 2 question pour toi, et tu doit faire extrêmement attention a tes mots pour y répondre: 1: Que pense tu de la bataille des cinqs armées?
2:Quelle était ton personnage préféré inspiré des livres de tolkien?

NAAAAN mais srx: 1: Serais-tu prêt a download teamspeak pour que l'on puisse entendre ta magnifique voie.
2: Comment a tu entendu parlé de la guilde?

Sincérement: le ptit québecois dla guilde Wink

Pharell

Message Ven 9 Jan - 3:56 par Pharell

Yo mec ! Merci des compliments haha ! Euh les trucs style Skype ou teamspeak c'est pas trop mon truc sérieux.. Moi je joues pour le plaisir c'est tout, après c'est sûr c'est plus facile pour jouer en équipe que d'avoir des moyens NTIC (j'en fais trop? MDR) mais bon faut jamais dire jamais Very Happy

Et pour ta seconde question, j'ai un bon pote dans votre guilde qui m'a un peu parlé de vous. Mais je vois des gars de votre guilde un peu partout, surtout zaap Pandala ! haha

Yoruichii-Shihoin

Message Ven 9 Jan - 9:22 par Yoruichii-Shihoin

Salut, bonne candidature je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que le teamspeak on l'utilise plus pour la déconnade x) après on ne peut pas obligé les gens à l'utiliser.

Sinon et tu prêts à jouer avec les meilleurs joueuses de dofus ? Razz  ( petit clins d'oeil à Saa-flip et Lasadieau  )

Pronostic

Message Ven 9 Jan - 11:29 par Pronostic

Très belle candidature, on a eu très peu des aussi complète depuis le début, félicitation Wink
Sinon, t'en fais pas pour le Skype/Teamspeak, même au sein de notre guilde tout le monde ne l'utilise pas ^^"

D'après moi, tu as les qualités pour rentrer dans notre guilde.

yoruichii-kun a écrit:Sinon et tu prêts à jouer avec les meilleurs joueuses de dofus ? Razz  ( petit clins d'oeil à Saa-flip et Lasadieau  )
Il découvrira ça par lui-même, laisse lui le temps Razz

C'est donc un POUR de ma part, je laisse les autres te poser des questions si ils en ressentent le besoin.

A bientôt IG Smile

Baba-ston

Message Ven 9 Jan - 12:47 par Baba-ston

Yo, excellente candidature ! POUR et donne moi ton secret pour la barbe s'il te plait Crying or Very sad

Sacre-Gaby

Message Ven 9 Jan - 15:23 par Sacre-Gaby

Baba, il suffit de te plonger dans un tonneau d'oeils de crapauds sous une nuit de solstice d'hiver, à 3h 25 du matin, pour purger le gay qui est en toi lol!


Salut Pharell !

T'es sur Mac et tu joues au foot, Contre
C'est une candidature complète, plutôt réussi, mais je tiens quand même (pour changer) te poser quelques questions :

- Pourrais-tu lire et accepter la charte d'alliance ?
- Pourras-tu consulter ce forum et celui de l'alliance régulièrement ?
- Toi, t'as pas lu les notes aux candidats Suspect
- Tu joues plus en PvP, PvM, PvPm ?
- Tu comptes faire entrer seulement le iop, ou tout tes amis via cette candidature ?
- Combien y a-t-il d'amis qui postuleront ?

Je verrais si d'autres questions me viennent à l'esprit plus tard, à très vite en jeu ! Very Happy

Pharell

Message Ven 9 Jan - 17:01 par Pharell

Salut à tous ! Et merci pour les "pour" c'est cool ! Very Happy
Je vais répondre à vos questions, en essayant de pas en oublier.

1) Alors pour une barbe parfaite, utilise de la crème et une brosse! Un brossage régulier n'est pas à négliger ! haha

2) Oui je suis prêt à jouer avec les boss depuis que j'suis né Very Happy

3) - Sisi j'ai lu/survolé les notes aux candidats ! J'ai aussi pris le luxe d'aller voir la tienne.. Elle vaut sûrement pas la mienne mais bon je juge pas.
- Je suis plus en PVM pour l'instant, je fais plus trop de Koli ça m'énerve un peu.
- Avec cette candidature, je postule simplement pour mon op, les autres se débrouillent ils sont grands MDR ! (ils ont d'ailleurs rédiger les leurs, d'autres arrivent encore)

Touche à un seul membre de ma guilde et tu verra qu'on est pas tout seul !

Et Mac et le foot c'est la vie broo ! Very Happy

Lasadieau

Message Ven 9 Jan - 17:21 par Lasadieau

Yeeeeeah tu habite à Toulouse ! Je fait mes études là bas !
Dés que tu rentres dans la guilde tu me sors Razz Razz Razz
=> POUR <=

Oui oui Toulouse est mon seul argument pour dire POUR Xp

Sacre-Gaby

Message Ven 9 Jan - 17:21 par Sacre-Gaby

Reuh !

Pour ma candidature, c'est normal j'ai posté ma candidature alors qu'il n'était pas encore obligatoire de passer par le fofo Razz De plus j'avais déjà fait la connaissance de pas mal de membres sur Mumble, et c'est eux qui m'ont demandé de rejoindre leur guilde.
Bref retournons à ta candid, tu as répondu aux questions, sauf à celles concernant l'alliance ?
Sinon c'est un Pour, mais j'attend quand même tes réponses, bonne soirée ! Smile

Saa-Flip

Message Ven 9 Jan - 18:05 par Saa-Flip

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Pour commencé je dirais que sa fait vraiment plaisir d'avoir enfin une belle candidature !!!
Donc tu es un peu rattraper de pas avoir mis la phrase que j'avais demandé de mettre. è_é

Rolling Eyes

Bref passons !!!

Mes questions :

-Tu joue a avec un seul compte ? ou tu en a d'autre ?!
-Tu n'a pas répondu a la question de gaby, a savoir si tu sais combien de personne environ vont postulé ? (si tu le connais)
-Tu aime faire quoi sur le jeu? Quel est ta zone préféré ? ta classe préféré ?
-Tu dit "Votre guilde est connue et reconnue", what ?! Hum étant donner que nous somme une nouvelle guilde je ne pense pas ! Pourquoi tu dit sa ?! (sa sert a rien de faire de la lèche comme sa pour rentré hein xD)

J'attend tes réponses ^^


Yoruichii-Shihoin

Message Ven 9 Jan - 18:26 par Yoruichii-Shihoin

je vote Pour Smile

irishstar

Message Ven 9 Jan - 18:32 par irishstar

Moi qui suis un chieur d'habitude j'ai pas grand chose a dire a part que tu repond bien au question dc tu consulte le fofo régulièrement. Ta candid est porpre.

Je donne mon POUR

Nasakura

Message Ven 9 Jan - 19:08 par Nasakura

Coucou copain ! Alors j'ai également quelques questions :

...

Enfaite j'en ai pas donc je met un POUR car c'est 10??00?00?00?0x mieux que ma candid de feignant. Rolling Eyes

avatar

Message Ven 9 Jan - 19:54 par Emmilyein

Pour

avatar

Message Ven 9 Jan - 20:43 par étienne

Très bien répondu a mes questions, tu obtient un Pour de ma part au plaisir de te voir dans le jeux!

avatar

Message Ven 9 Jan - 21:43 par Pingou

Salut Chris, et bienvenu sur notre forum ! Smile

Merci d'avoir postulé dans notre guilde

Ta candidature est complète, et mes collègues ont répondu aux quelques questions que je me posais. Ton pseudo me rappelle énormément le Youtubeur Farell (On doit te la sortir assez souvent) et c'est pour cela que je me vois dans l'obligation de te mettre un CONTRE.

Désolé, et bon jeu à toi! Wink

Spoiler:

avatar

Message Sam 10 Jan - 0:11 par Gama-Retrai

Salut mec:)) pour ma part je vais te demandé quelle est ton équipe de foot préféré car je jou également au foot au canada dans une académie. On est une des meilleurs équipes du Canada et USA et si t'aime pas le barça toi et moi on fonctionne pas hahahah non je déconne. Apars sa très belle candidature mieux que la mienne de loin mais moi j'étais l'une des premieres et je suis un bon ami a un gars alors voila je suis pour (si tu supporte barça et que tu aimes Messi et Iniesta)! hahahah a plus mec.

Pharell

Message Sam 10 Jan - 3:42 par Pharell

@Saa-Flip Oui désolé j'ai pas vu la phrase que l'on devait mettre, j'ai survolé les questions comme en cours lol ! tongue
- J'ai une mule niveau 110 (une sacrieuse comme toi), mais maybe que je vais la passer à un pote étant donné que je vais pas la continuer. Pas envie. Si possible la faire rentrer dans la guilde?

- Je me connecte pour être avec mes potes de la guilde, jouer tout seul ça m'intéresse pas. C'est surtout ça qui m'a motivé à revenir en jeu. Ensuite j'ai pas de zone de prédilection. Sinon pour ma classe préférée c'est le Iop j'aime être un bourrin! Puis les Iops sont les perso les plus frais.. Toi même tu sais..

- Votre guilde est connue quand même, y a de gros joueurs et vous êtes dans une très bonne alliance. Je dirai pas que c'était de la lèche mais plutôt une façon de dire que j'aime bien votre guilde haha Very Happy

@Gaby Oui je suis ok par rapport à tout ce que tu as dis avec l'alliance toussa toussa! No worries Cool

@Gama-Retrai Yo mec! Moi je suis pour Paris au foot! Ah cool tu m'as l'air bon, si jamais tu passes en France, viens faire un petit foot histoire de voir qui est le meilleur Very Happy
Et j'espère ne pas trop te décevoir mais j'ai le maillot du Real sur moi la, donc tu te doute de qui je supporte hahaha ! Mais t'inquiètes je suis pas un anti-barca, je respecte ! Very Happy
Donc si je comprends bien t'es rentré car t'as été pistonné? Non je déconne tu m'as l'air cool, donc tu rentre easy dans la guilde ! Laughing

Beaucoup de candidatures de la la part de ma guilde, on vous envahis MDR ! Mais bon c'est sympa d'avoir des membres actifs en masse dans une guilde !

Peace out la guilde et merci pour les "POUR" c'est cool yeah ! Very Happy

Exe-presso

Message Sam 10 Jan - 12:23 par Exe-presso

Yo Pharrel !

Et bein je l'attendais cette candidature, je voyais écris ton pseudo de partout dans celle de tes collègues ! candidature sympa, bien qu'en voyant le début sans descendre la page j'ai eu peur, mais après les titres et les screens m'ont rassuré.

Ce sera un POUR

Saa-Flip

Message Sam 10 Jan - 12:30 par Saa-Flip

"-Tu n'a pas répondu a la question de gaby, a savoir si tu sais combien de personne environ vont postulé ? (si tu le connais)"

J'ai pas eu de réponse......

Pharell

Message Sam 10 Jan - 14:21 par Pharell

Je sais pas, peut-être encore 2

Saa-Flip

Message Sam 10 Jan - 14:47 par Saa-Flip

oki ! Merci de me tenir au courant quand tu auras plus d'infos.

En tout cas pour toi se sera un Pour de ma part. Wink

Asog

Message Sam 10 Jan - 14:51 par Asog

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai lu les candidatures de la plupart des membres, je ne vote pas individuellement car évidemment si vous venez ici tous ensemble, c'est pour le rester. Dans l'ensemble vos candidatures sont vraiment bonnes, bien organisées et détaillées.

Je vote Pour, j'espère que vous serez vous intégrer au sein de la guilde. Smile A bientôt !

Saa-Flip

Message Lun 12 Jan - 16:38 par Saa-Flip

Coucou !!!

Alors, verdict ^^

Donc vous êtes tous les 5 acceptés, sous réserve de la période d'essaie.

Etant donné que vous vous connaissez déjà, j'attends de vous que vous essayez de vous intégrer un maximum à la guilde. (C'est beaucoup en même temps 5 alors ^^)

Voilà voilà ^^

a+ sur le jeu.

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum